Wizishop rend son chat social Tilyx gratuit pour tous les e-marchands

La nouvelle fonctionnalité sociale de la solution e-commerce Wizishop permet aux visiteurs d'un site marchand de chatter entre eux sans quitter l'e-boutique.

La solution e-commerce Wizishop, qui depuis mi-juin offre à ses clients e-marchands un module de chat entre internautes, s'apprête à le rendre disponible gratuitement pour tous les e-commerçants, même s'ils utilisent une solution e-commerce concurrente. Tilyx est un outil de chat social personnalisable, qui permet au visiteur d'un site marchand de chatter avec ses amis Facebook depuis l'e-boutique, pour leur demander leur avis sur les produits ou les pages qu'il consulte. S'accompagnant de statistiques d'utilisation, Tilyx permet en outre d'automatiser l'envoi de bons de réduction, pour récompenser le visiteur ou l'ami avec lequel il discute. Jusqu'ici commercialisé en location pour quelques dizaines d'euros par mois auprès des e-marchands n'utilisant pas Wizishop, l'outil sera désormais proposé gratuitement aux sites de petite et moyenne tailles, dont l'audience ne dépasse pas 2 millions de pages vues.


Solution de création et de gestion d'e-boutiques en mode SaaS fonctionnant à la performance, Wizishop revendique 1500 sites marchands clients. Cette initiative devrait lui permettre de promouvoir sa technologie et d'attirer de nouveaux clients.

Bon de réduction