Come&Stay se repositionne et devient Social Mix Media Groupe

Plus de 12 ans après sa création, l'agence de marketing digital dirigée par Carole Walter change de nom et devient Social Mix Media Groupe.

Depuis quelques mois, l'agence Come&Stay, créée il y a 12 ans par Carole Walter, semblait décidée à compléter son expertise e-mailing par d'autres compétences en matière d'acquisition clients. Le rachat de l'agence sociale Social Mix Media en septembre 2011 relevait de cette volonté de se repositionner sur les nouveaux relais de conversion tels que la recommandation sociale ou le display à la performance. Afin d'être en phase avec sa nouvelle proposition de valeur, l'agence a décidé de changer de nom et s'apprête à devenir Social Mix Media Group.

Carole Walter et Marc Désenfant, respectivement PDG et DG du groupe, expliquent "la conversion étant au centre des stratégies marketing des annonceurs, nous identifions 100% des consommateurs en phase de conversion et pilotons la stratégie d'approche en fonction de leurs leviers préférés sur la base du ROI court terme. Nous sommes ici dans la gestion du cycle court, du consommateur au produit". Nicolas Contassot, ancien DG de NextIdea, rejoint la nouvelle entité. Social Mix Media Group dévoilera en septembre à l'ensemble de ses actionnaires son plan stratégique à 3 ans.

 

Media / Fidélisation