Emailvision lève 30 millions de dollars

Le spécialiste en customer intelligence et automatisation marketing réalise une levée auprès du fonds d'investissement anglais Izurium Capital.

Emailvision vient d'annoncer avoir finalisé une augmentation de capital de 30 millions de dollars, financée par le fonds d'investissement basé à Londres, Izurium Capital. Cet investissement permettra à la société d'accélérer un positionnement dans les innovations technologiques enclenché par l'acquisition de PredictiveIntent, un spécialiste des technologies de ciblage comportemental et d'analyse prédictive.

 

L'objectif ? Surfer sur la tendance de la personnalisation des campagnes emailing, mobile et social. "Nous continuons notre parcours pour bâtir l'éditeur de logiciels marketing le plus innovant du marché", explique Nick Heys, fondateur et PDG d'Emailvision. Du côté d'Izurium, Thomas Fort veut croire "qu'Emailvision est idéalement positionné pour devenir un leader international du logiciel SaaS pour le marketing, un secteur en très forte croissance".

 

 

 

 

E-Mail marketing / Augmentation de capital