Reworld, le nouveau projet de Pascal Chevalier, acquiert Emailing Network

La société de l'investisseur Pascal Chevalier, Reworld, fusionne avec le spécialiste espagnol du marketing online pour donner naissance à Reworld Media.

L'ancien PDG de Netbooster et business angel, Pascal Chevalier, investisseur dans des groupes tels que le Mobile Network Group ou Come & Stay, ne manque pas d'ambitions pour son dernier projet, Reworld Media. Une société qu'il veut "centré sur le consommateur et offrant aux annonceurs de l'e-commerce une plateforme pour informer et communiquer", comme il l'expliquait à Viuz. Dans cette même interview, il annonçait également que l'évolution de sa nouvelle entité passerait par des prises de participation dans de nouveaux services. C'est désormais chose faite avec l'acquisition d'un spécialiste espagnol du marketing online, Emailing Network. L'agence, fondée en 2007 par Pablo Nowenstein, est présente dans plusieurs pays d'Europe et est spécialisée dans l'emailing et les ventes groupées via son portail ClicPlan.com, qui agrège les offres des différents acteurs du secteur.


Ce rapprochement devrait permettre à la nouvelle entité d'accélérer son développement autour de quatre pôles principaux : sites Web de contenu, développement d'applications mobiles et sociales et l'e-mail marketing. "Cet accord va nous permettre de développer des synergies entre les différents canaux du groupes et d'impulser notre processus d'internationalisation", explique ainsi Pablo Nowenstein.

 

Cpl / Investisseur