La campagne web d’Hillary Clinton accélère avec le lancement d’Organizing

La campagne web d’Hillary Clinton accélère, l’équipe a dévoilé son choix de logiciel d’organisation de communauté lors du lancement d’Organizing. Objectif : construire une communauté en ligne tout au long de la campagne et agréger des volontaires on & off line.

La campagne web d’Hillary Clinton accélère, l’équipe a dévoilé son choix de logiciel d’organisation de communauté lors du lancement d’Organizing

Dans la droite ligne du choix de l’équipe Obama 2012, l’équipe Clinton a fait appel à un logiciel d’organisation de communauté afin de pouvoir construire une communauté en ligne tout au long de la campagne et agréger des volontaires on & off line.

Il ne s’agit pour le moment que du premier étage de la fusée, Organizing permet à chacun de se connecter au portail et d’effectuer une donation, les prochaines évolutions devraient conduire au même “DashBoard” qu’Obama 2012 qui permettait à chacun de participer à la campagne, de rejoindre une équipe locale, de participer en ligne aux événements et campagne de dons.

Autour du même sujet