L'appli de la semaine : Linotte, le pense-bête géolocalisé

Application Linotte Disponible pour l'instant uniquement sur iOS, l'application se rappelle pour vous, des lieux et adresses qui vous intéressent.

Le JDN et AppsTV, la plateforme vidéo de promotion d'applications de CCM Benchmark Group (éditeur du JDN), s'associent pour vous présenter chaque semaine une application à travers le témoignage de son éditeur. Cette semaine la fondatrice de l'application Linotte, Marie-Amélie Frère, vient nous présenter ce service qui se présente comme un pense-bête géolocalisé. Disponible pour l'instant uniquement sur iOS, l'application se rappelle pour vous, des lieux et adresses qui vous intéressent, en vous envoyant notamment des notifications lorsque vous passez à proximité. 

Dans sa prochaine mise à jour, l'application introduira les carnets d'adresse déjà faits du genre "mes brunchs préférés", "mes rooftops", comme nous l'explique Marie-Amélie Frère, avec à terme la possibilité de s'abonner à des carnets payants et, pour les marques, celle de faire venir des mobinautes, dans une perspective drive-to-store. 

IOS