Les deux prochains iPhone porteront l'empreinte de Steve Jobs

Un responsable de chez Apple a révélé que les deux prochains smartphones de la marque à la pomme ont été développés sous la surveillance de son charismatique fondateur.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le prochain iPhone d'Apple ne sera pas le premier modèle de la marque à la pomme à voir le jour sans que Steve Jobs ait été impliqué dans sa conception.  L'agent de liaison d'Apple avec les autorités américaines, Michael Foulkes, a ainsi révélé au procureur de San Francisco, George Gascon, qui s'entretenait avec lui concernant la hausse des vols de smartphones, que les deux prochaines générations d'iPhone (dont probablement l'iPhone 6), avaient été conçues sous l'ère Steve Jobs. Ce dernier est décédé en octobre 2011, au lendemain du dévoilement de l'iPhone 4S.

Horace Dediu, un consultant chez Asymco et ancien employé de Nokia, a commenté la révélation en expliquant au Guardian : "ayant travaillé pour un fabricant de téléphone, ça ne m'étonne pas. Les développements actuels concernent des produits qui seront livrés en 2016."

IPhone / Apple