Lemon lève 8 millions de dollars pour réinventer le portefeuille virtuel

Le fonds du dirigeant de Starbucks Marevon Ventures ainsi que Lightspeed Venture Partners, CampVentures, Draper Fisher Jurvetson et Social + Capital Partnership ont participé à ce tour de table.

La start-up éditrice de la solution de portefeuille mobile Lemon a réalisé un tour de table de 8 millions de dollars notamment auprès du dirigeant de la chaîne Starbucks via son fonds d'investissement Marevon Ventures. L'application développée par Lemon propose des services gratuits et d'autres à destination des professionnels permettant aux mobinautes de scanner leurs tickets de caisse, cartes de crédits et autres, offrant ainsi la possibilité de se créer une sauvegarde virtuelle de son porte-monnaie et de gérer ses dépenses. Cette levée de fonds permettra à Lemon d'accélérer ses dépenses en marketing sur le territoire américain et de recruter de nouveaux ingénieurs, note The Next Web


The Next Web indique d'ailleurs que la trajectoire logique de Lemon est d'offrir des services concurrents à ceux de Square ou Apple dans le marché très convoité du paiement mobile. Pour cela, Lemon pourra compter sur le soutien de ses autres actionnaires : Lightspeed Venture Partners, CampVentures, Draper Fisher Jurvetson et  Social + Capital Partnership.

Capital risque / Levée de fonds