Mobile Network Group a réalisé un CA de 6 millions d'euros en 2011

Mobile Network Group a réalisé un CA de 6 millions d'euros en 2011 Le groupe ne manque pas d'ambitions pour l'exercice 2012 et table sur une croissance des investissements publicitaires sur mobile.

Le groupe Mobile Network Group vient d'annoncer un chiffre d'affaires consolidé de 6 millions d'euros pour l'exercice 2011. L'Ebitda s'élève lui à 0,3 million euros. Mobile Network Group est la première entreprise de marketing mobile cotée en France, sur Alternext.

Le groupe, qui est composé d'un pôle d'agences en conseil mobile (Bemobee et Nemo Agency), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d'une société d'édition mobile (Baobab Entertainment) surfe sur l'essor du format pub mobile pour alimenter sa croissance. Il table ainsi sur un exercice 2012 prometteur pour consolider son positionnement de leader, misant sur une croissance des investissements publicitaires mobiles qui représentent pour l'instant moins d'1% des investissements totaux en France.

"Comme nous l'avions annoncé lors de notre arrivé sur le marché libre, puis lors de notre passage sur Alternext, Mobile Network Group, connaît une croissance forte sur trois segments de marché : le marketing mobile, la publicité mobile, l'édition mobile. Nous sommes devenu en 12 mois un des acteurs leaders sur l'ensemble des segments", déclare Paul Amsellem, président de Mobile Network Group.