Twitter lance une nouvelle version de son appli pour iPad

Cette nouvelle application de Twitter pour iPad colle le plus possible aux versions Web et iPhone.

Reconstruite de zéro et désormais identique aux interfaces Web et iPhone, cette nouvelle version de l'application Twitter se veut plus rapide, esthétique et facile à utiliser avec son organisation en quatre onglets. L'accès aux tweets sur la timeline depuis l'onglet "Accueil" est facilité. Les tweets se déroulent d'un toucher de doigt et les infos qu'ils contiennent (photo, vidéo, lien...) sont accessibles aussi facilement. L'onglet "Connecter" permet de suivre les conversations en cours grâce au suivi des interactions et de découvrir les follows, mentions et autres retweets et ajouts dans les favoris.


L'onglet "Découvrir" s'apparente à un moteur de recherche et affiche un flux d'informations personnalisées. Il est possible de consulter les tweets et comptes préférés de son réseau, les topics tendances et de trouver de nouveaux utilisateurs à suivre.


Enfin, l'onglet "Moi" permet d'afficher une photo en en-tête de son profil, façon "photo de couverture" de Facebook, qui apparait au-dessus de ses tweets sur l'application iPad mais aussi sur les applis mobile et sur twitter.com. Il est également possible de consulter tout le contenu partagé sur le réseau et il suffit de balayer l'écran à gauche ou à droite pour naviguer à travers les vignettes des photos et les afficher en plein écran.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Moteur de recherche