Auto-ecole.net lève 3 millions d'euros pour étendre son service en France

La start-up qui revendique plus de 3 500 élèves en Ile-de-France va ouvrir son service dans l'Oise, à Montpellier et à Nice dans les mois à venir.

Auto-ecole.net vient de boucler une levée de trois millions d'euros auprès de Calcium Capital Partners. Déjà présent en Ile-de-France, Auto-ecole.net compte accélérer son déploiement en France en se lançant dans les mois à venir dans l'Oise, à Montpellier et à Nice. La start-up va aussi intensifier les recrutements d'enseignants salariés (elle vise dix recrutements par mois) ainsi que ses équipes R&D.

Fondé par Stanislas Lulrens et Olivier Boutboul, Auto-ecole.net revendique plus de 3 500 élèves inscrits à son auto-école en ligne, plus de 200 élèves présentés aux examens du permis de conduire chaque mois, emploie plus de 30 enseignants diplômés et dispose d'une flotte de 35 véhicules. Elle a obtenus six agréments préfectoraux dans différents départements pour exercer et mise sur l'e-learning pour l'apprentissage du code. La réservation des leçons se fait en ligne et chaque élève peut choisir son point de rendez-vous en fonction de ce qui l'arrange. Auto-ecole.net assure que les candidats ont moins de trente jours d'attente entre deux présentations au permis de conduire en passant par sa plateforme.

Autour du même sujet