Les postes les mieux rémunérés chez Facebook

Facebook a besoin de talents à son rythme, que ce soit des ingénieurs, designer ou managers... parfois payés jusqu'à 165 000$.

Facebook est l'un des sites internet les plus utilisés à travers le monde, et a donc besoin d' une armée de designers, ingénieurs, managers pour s'assurer que tout fonctionne sans incident.
Au cours des dernières années, Facebook est devenu plus qu'un simple réseau social. En effet, l'entreprise s'est lancée dans la réalité virtuelle, le commerce mobile et plus encore, c'est pourquoi elle est en perpétuelle recherche de nouveaux talents.

Grâce aux données de Glassdoor, un site internet de recherche d'emploi, nous avons établi une liste des meilleurs salaires allant du plus élevé au moins élevé.

(Note : nous avons exclu certains postes listés sur Glassdoor à cause du manque d'informations sur les salaires. Chaque salaire figurant sur notre liste a été soumis à une dizaine de vérifications et représente le salaire net sans les bonus. Cet article est une mise à jour d'une publication écrite par Matt Lynley et Karyne Levy)

 

Article de Lisa Eadicicco. Traduction par Caroline Brenière, JDN

Voir l'article original : Here's how much you can earn working at Facebook​

Facebook / Salaires