Mondadori et Axel Springer rachètent AutoReflex.com

EMAS Digital (Editions Mondadori Axel Springer Digital) reprend AutoReflex.com pour un montant non communiqué.

Mondadori France et Axel Springer France viennent d'acquérir ensemble 83% du portail français de petites annonces automobiles AutoReflex.com. Axel Springer France et Mondadori France détiennent chacun 50% des parts d'EMAS Digital. La joint-venture EMAS a été créée en 1988 et édite entre autres les trois magazines automobiles leaders du marché : Auto Plus, l'Auto-Journal, Sport Auto et leurs déclinaisons digitales (web, smartphones et tablettes numériques).


AutoReflex.com est un portail Internet de petites annonces automobiles dont le modèle économique repose exclusivement sur la mise en relation des professionnels de la vente de véhicules d'occasion avec les consommateurs finaux (B2C). Créée en 2000, la société annonce près de 1,6 million de visiteurs uniques mensuels pour l'ensemble de ses portails, gère un stock d'annonces automobiles de plus de 100 000 véhicules, compte plusieurs milliers de concessionnaires publiant leurs annonces.
La clôture de la transaction demeure sous réserve de l'obtention de l'accord des autorités de la concurrence compétentes.

 

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Petites annonces / Visiteur unique