Monoprix et son agence Isobar proposent Inspiration'Elles

Monoprix veut prolonger sa relation avec ses clientes sur le Web.

Accessible directement depuis la page d'accueil Yahoo Pour Elles, cette nouvelle plateforme éditoriale proposée par Monoprix et son agence digitale Isobar (groupe Aegis Media France) offre aux femmes de nouvelles sources d'inspiration dans les domaines de la mode, la beauté, le bien-être et la cuisine. Elle s'articule autour de 4 grandes rubriques : Belle, Stylée, Créative et Gourmande.


Parmi ces contenus exclusifs, les internautes peuvent découvrir "les top produits" du moment depuis une "Shopping lists Monop" contextualisée en fonction de la page rubrique sur laquelle elles se trouvent. Elles peuvent aussi accéder au site e-commerce de Monoprix en cliquant sur le produit qui les intéresse.
Pour Blandine Charvériat-Louis, directrice du marketing stratégique et opérationnel de Monoprix, "proposer un contenu à la fois pointu et accessible est un moyen pour nous de prolonger la relation de Monoprix avec ses clientes, en adéquation avec notre rôle de précurseur, de démocratisation du beau et du bon". Monoprix vise ainsi les 2,1 millions d'internautes qui se rendent chaque mois sur la chaîne Yahoo! Pour Elles (source : Mediamétrie NetRatings – Février 2011).

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet