Le fondateur d'Amazon confirme à demi-mot le lancement d'une tablette

Jeff Bezos, le fondateur et PDG d'Amazon, a évoqué le prochain lancement d'une tablette mutlimédia, en complément du Kindle.

Jeff Bezos, fondateur et PDG de la plateforme de distribution en ligne Amazon, a répondu lors d'un entretien au site Consumer Report aux nombreuses rumeurs sur le lancement d'une tablette multimédia signée Amazon par un " Stay Tuned " (" Restez à l'écoute " en anglais). Ce dernier a ainsi répondu aux nombreuses rumeurs sur la sortie prochaine d'une tablette sous Android par le géant Américain.


Jeff Bezos a malgré tout précisé que le Kindle ne disparaitrait pas pour autant : " nous serons toujours très soucieux d'avoir un terminal dédié à la lecture " a-t-il déclaré au média Américain. L'eReader serait ainsi conservé comme produit d'appel et comme moyen de vendre les eBook présent sur sa plateforme de téléchargement. Déjà bien présent sur les services en ligne avec Amazon Cloud Drive et sur l'Appstore, ces déclarations ont donné lieu à d'autres rumeurs comme le développement par Amazon d'une série d'appareils sous Android dont notamment un Smartphone ou une Box TV.

 

 

Amazon / Tablette