MusicMatic réalise un nouveau tour de table de 1,8 million d'euros

MusicMatic, la société spécialisée dans les médias in-store, lève 1,8 million d'euros auprès d' OTC Asset management, son investisseur historique.

MusicMatic,  la société Belge spécialisée dans la création et la diffusion d'univers sonores personnalisés pour les réseaux de distribution et de franchises, vient de lever 1.8 millions d'euros supplémentaires auprès d'OTC Asset Management. Ce fond d'investissement, qui est également le fond historique de MusicMatic, semble donc croire au potentiel de la société depuis sa création en 2005. Rappelons que MusicMattic avait racheté la plateforme de musique libre, Jamendo,en mars 2010 et est également propriétaire de Radionomy, une plateforme de web radio. Le total du montant investi dans MusicMatic se porte désormais à 7,5 millions d'euros.


Dans un communiqué, le CEO de la société, Alexandre Saboundjian, explique que cette nouvelle levée de fonds permettra d'accélérer la croissance de ses deux filiales qui "ont besoin de financement pour réussir leur implantation en France, Espagne et Allemagne : Radionomy dans la diffusion de spot audio sur le web, et Jamendo dans la gestion et la commercialisation des droits des artistes. "

 

Capital risque / Levée de fonds