Netflix se moque d'Amazon et ses drones dans une vidéo

Netflix Amazon drones Dans "Drone To Home", Netflix parodie la vidéo de promotion pour le drone d'Amazon baptisé "Prime Air".

En sortant une vidéo faisant la promotion d'un drone capable de livrer les commandes des internautes directement sur le pas de leur porte, en décembre dernier, Amazon a déclenché un buzz mondial... Et de nombreuses moqueries. L'e-commerçant avait annoncé vouloir lancer le service dans quatre ou cinq ans, alors que les obstacles technologiques et légaux rendent inatteignable cet objectif. Dans une vidéo parodique, Netflix présente un service similaire pour livrer les DVD le plus rapidement possible chez ses utilisateurs... jusque dans les toilettes ! Un tacle qui intervient alors qu'Amazon renforce ses services de streaming et concurrence de plus en plus Netflix sur son terrain...

 

La vidéo originale d'Amazon :

En décembre dernier, Jacques-Antoine Granjon s'était également moqué de l'e-commerçant américain dans une vidéo diffusée pendant la conférence LeWeb, en dévoilant un projet... De téléportation des produits directement chez l'internaute !

Amazon / Netflix