Pierre Chappaz se présente comme suppléant aux législatives

Pierre Chappaz se présente comme suppléant aux législatives Le cofondateur de Kelkoo et d'Ebuzzing a décidé de se présenter aux législatives de juin 2012 en tant que suppléant du candidat libéral Didier Salavert, pour la circonscription des Français de Suisse et du Liechtenstein.

Pierre Chappaz se lance dans la politique. il vient d'annoncer sur son blog se présenter comme suppléant de Didier Salavert, candidat libéral aux élections législative de juin 2012 dans la circonscription des Français de Suisse et du Liechtenstein, comptant 116 000 électeurs. "Parce que je suis d'accord avec ses idées, et que je lui fais confiance sur sa capacité à mobiliser ses réseaux qui sont puissants, afin de s'opposer aux projets fiscaux PS et UMP, et de promouvoir les idées Suisses à Paris, j'ai accepté de m'engager aux côtés de Didier", explique ainsi le cofondateur de Kelkoo et Ebuzzing, qui rejette les projets du PS et de l'UMP qui veulent "s'inspirer du modèle américain de l'impôt fondé sur la nationalité et non sur le lieu de vie."

Didier Salavert est, lui-même, cofondateur de la Fondation Concorde et d'Alternative libérale, think tank et incubateur politique à tendance libérale. Contrairement à l'hexagone, le premier tour aura lieu le 3 juin et non pas le 10.