Rentabiliweb fait appel de sa condamnation contre Hi-Media

Rentabiliweb fait appel de sa condamnation contre Hi-Media Le site de micropaiement dit regretter que le Tribunal de Commerce de Paris n'ait pas pris la mesure du préjudice qu'il prétend avoir subi.

Rentabiliweb annonce avoir saisi la cour d'appel pour contester le jugement de l'affaire l'opposant à Hi-Media. Pour la société, "le président de Rentabiliweb n'a tenu aucun propos visant à dénigrer le concurrent et son produit en se bornant à exprimer qu'il n'était pas intéressé par la reprise de son exploitation, et que le nom "Allôpass" n'a jamais été l'objet d'une appropriation par Rentabiliweb".

Pour rappel, un jugement du Tribunal de Commerce de Paris du 1er juillet a condamné Hi-Media à verser 25 000 euros de dommages et intérêts à Rentabiliweb pour avoir supprimé la référence à l'entreprise sur la notice Micropaiement de l'encyclopédie. Rentabiliweb doit de son côté verser 100 000 euros à Hi-Media pour parasitisme et dénigrement (Lire l'article : La justice renvoie Hi-Media et Rentabiliweb dos à dos, du 04/07/2011)