Bloomberg annonce la mort de Steve Jobs (par erreur)

L'agence de presse Bloomberg a publié par erreur le 27 août une longue nécrologie de Steve Jobs, co-fondateur et PDG d'Apple. L'article de 17 pages a été retiré trente secondes après la publication, selon un porte-parole de l'agence cité par CNN.com. Ce qui n'a pas empêché le blog Gawker de le récupérer et de le mettre en ligne à son tour. Cette erreur intervient alors que le poids de Steve Jobs a suscité l'inquiétude il y a quelques mois. Le PDG d'Apple a par ailleurs guéri d'un cancer au pancréas en 2004.

Etats-Unis / Apple