Mars Petcare lance sa WebTV AnimO

Mars Petcare lance sa chaîne Web dédiée aux animaux, avec Orange Advertising Network et Havas Media France.

Mars Petcare lance lundi la chaîne Web animO avec Orange Advertising Network et Havas Media France. Cette WebTV entièrement dédiée aux animaux et à ceux qui les aiment, sera diffusée sur le portail d'Orange (animo.orange.fr). Elle s'adressera à tous, propriétaires d'animaux ou non, passionnés ou simples amateurs. L'objectif pour le site est de devenir la thématique référente de la cause animale. Grâce à des contenus exclusifs enrichis plusieurs fois par jour et développés par les équipes de Orange et Mars Petcare, la chaîne ambitionne de répondre à toutes les attentes des internautes.


Les contenus se déploieront autour de trois axes, centrés sur le bien-être de l'animal :
- S'informer : services pratiques et conseils (santé, éducation, alimentation, race, adoption...) ;
- Se divertir : les animaux et les people, quiz, portfolio, vidéos ;
- Partager : forums, discussions, liens sur les réseaux sociaux.
Afin d'accompagner son lancement, animO est soutenu par un dispositif média dans l'ensemble des environnements digitaux de Orange. En renfort des relais éditoriaux, il est prévu une campagne d'auto-promotion co-brandée Orange-Mars Petcare en fil rouge sur le site orange.fr.


"Havas Media a recommandé à Mars Petcare de devenir un média et donc de créer sa propre audience. animO, c'est le leadership dans l'expertise animale de Mars Petcare et le savoir-faire unique de Havas Media en content management pour mettre les 20 millions de visiteurs uniques d'Orange au cœur du dispositif Media Paid Owned Earned de Mars Petcare (sites de marque, pages Facebook, packagings, publicités, promotions...)", précise Yves Del Frate, directeur général adjoint de Havas Media France.

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Orange / Media