Accord entre Viacom et Twitter pour diffuser des tweets vidéo sponsorisés

Accord entre Viacom et Twitter pour diffuser des tweets vidéo sponsorisés Le partenariat débutera le 25 août prochain, avec la cérémonie des MTV Video Music Awards.

Viacom diffusera des tweets vidéo sponsorisés des émissions de MTV, Nickelodeon, VH1 et ses autres chaînes, grâce au programme Amplify de Twitter. Ce dernier permet à un annonceur d'intégrer une vidéo en temps réel dans un tweet. Le partenariat débutera le 25 août prochain, avec la cérémonie des MTV Video Music Awards, au cours de laquelle Viacom diffusera en vidéo les meilleurs moments, les coulisses et des interviews avec des publicités en pré-roll. Le dispositif sera soutenu par des tweets sponsorisés afin d'accroître la circulation du message vidéo. Viacom se chargera de la commercialisation des pré-roll et Twitter de celle des tweets sponsorisés.

En 2012, les MTV Video Music Awards ont été l'un des programmes les plus tweetés de l'année, avec 14,7 millions de tweets pendant le show et un pic de 98 307 tweets par minute quand One Direction a remporté le Best Pop Video Award.

En savoir plus sur Offremedia.com

Annonces Google