L'IAB Europe tient son congrès à Barcelone les 2 et 3 juin


IAB Interact, le congrès annuel de l'IAB Europe se tiendra à Barcelone les 2 et 3 juin. Plus de 300 professionnels de l'e-pub sont attendus pour débattre autour du travail de la notoriété des marques en ligne.

Après Bruxelles en 2009, les décideurs de l'e-pub se donnent rendez-vous à Barcelone. Les 2 et 3 juin, la capitale catalane accueillera le quatrième congrès européen de l'Interactive Advertising Bureau, l'IAB Interact. Plus de 300 décideurs européens du secteur sont attendus pour ce congrès, placé cette année sous le signe du travail de la notoriété des marques en ligne.

Pendant deux jours, une quarantaine de personnalités de l'Internet et de la publicité en ligne vont  débattrons autour de ce thème au cours d'une vingtaine de conférences et de tables rondes. Le congrès IAB Interact sera également l'occasion de dévoiler les résultats de l'édition 2010 de l'Adex, qui dressera le portrait de la publicitié en ligne dans une vingtaine de pays européens.

Cette quatrième édition du congrès de l'IAB Europe récompensera enfin les meilleures créations digitales diffusées à travers le vieux continent en 2009, à l'occasion des Mixx Awards. Objectif : mettre en avant les campagnes qui ont atteint ou dépassé leurs objectifs de communication tout en tenant compte du lien entre la créativité et l'efficacité. Le palmarès des Mixx Awards sera dévoilé jeudi 3 juin en clôture du congrès. Un classement des agences européennes devrait également être dévoilé à cette occasion.

IAB / Europe