Loïc Soubeyrand (Teads) : "Nous ouvrons des bureaux au Japon, en Russie et au Brésil"

Loïc Soubeyrand Teads Le chief strategy officer du groupe Teads s'explique sur le nouveau positionnement de son groupe dans l'émission "Les Décideurs du Net".

Le chief strategy officer du groupe Teads, Loïc Soubeyrand, était l'invité de l'émission les Décideurs du Net, organisée en partenariat entre le JDN et Decideurs TV, tous les jeudi à 12h30. Il venait s'exprimer sur le positionnement d'une entité qui résulte de la fusion réussie entre eBuzzing, réseau publicitaire vidéo, et Teads, plateforme SSP vidéo cofondée en 2011 par Loïc Soubeyrand et deux de ses associés. Un changement qui marque une nouvelle étape dans la croissance de l'entreprise, "axée autour de sa plateforme vidéo SSP et des nouveaux formats publicitaires vidéo dits "outstream", dont son format inRead", nous explique Loïc Soubeyrand.

Sur les 71 millions d'euros de chiffre d'affaires que la société va réaliser en 2014, "20% proviennent de la technologie et 80% en tant qu'apporteur d'affaires". La société ambitionne de devenir le numéro 1 mondial de son secteur, avec un lancement au Japon, en Russie et au Brésil, "là où nous allons chercher de la croissance organique", précise Loïc Soubeyrand. Déjà présente à New-York, la société va également ouvrir des bureaux à Chicago et Los Angeles pour attaquer le marché américain.

Les Décideurs du Net