Avec Adverline et Cabestan, Mediapost complète son offre digitale

Cabestan propose une plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS.

L'acquisition d'un bloc de contrôle majoritaire du Groupe Adverline s'accompagne de l'acquisition de sa filiale Vertical Mail. Mediapost a en effet également acquis Cabestan, une société spécialisée dans la gestion de campagnes email et des solutions CRM. Cabestan propose une plateforme de gestion de campagnes marketing multicanal en mode SaaS (Software as a Service).


Jean-Michel Moulié devient directeur général de Vertical Mail (filiale du Groupe Adverline), leader de l'activité emailing BtoB offrant une prestation intégrée pour la communication BtoB : création, adresses, outil CRM et routage. Depuis 2006 et jusqu'à présent, il était président de WDM France Directinet, acteur dans le domaine du CRM et de la connaissance client.


Pour Nathalie Andrieux, présidente du Groupe Mediapost, "Ces opérations et l'intégration d'expertises nouvelles et complémentaires confirment l'engagement du Groupe Mediapost de proposer une solution média globale qui sait placer les marques directement au coeur de l'évolution des modes de vie des publics. L'ensemble de ces mouvements souligne aussi l'avènement d'un groupe média innovant et offrant un panorama à 360° de la relation client".

 

En savoir plus sur Offremedia.com

Rachat / Acquisition