Adnetworks : NextIdea lance une solution d'achat d'espace

NextIdea Digital Media lance NextExchange, une solution d'achat d'espace via les Ad-Exchanges

En partenariat avec la régie Nexpremium (filiale de Lagardère Active), l'agence Nextidea Digital Media, sister agency du groupe NextIdea, lance une solution permettant l'achat d'espace via les ad-exchanges. Appelée NextExchange, cette solution, déjà opérationnelle pour certains annonceurs, a pour objectif d'accompagner les clients de l'agence dans la mutation du métier d'achat d'espace digital.


NextIdea Digital Media crée et pilote des stratégies d'acquisitions digitales en optimisant les parcours client en dehors et sur le site de ses annonceurs. Elle propose conjointement la génération de trafic, l'expérience onsite, la relation client, la prise de parole communautaire d'un annonceur et les mesures d'efficacité.


Créée en 2008, Nextpremium est une régie publicitaire de "Data Based Display" autour d'une offre de display à la performance. Elle permet aux annonceurs et agences d'accéder à des "espaces publicitaires maîtrisés, sur son réseau privé ou par le biais des différents AdXchange et Yield optimizers du marché ... et optimise ses campagnes en fonction des données comportementales, géographiques, socio-démo..."

 

En savoir plus sur Offremedia.com