Le direct avec Olivier Mazeron (GroupM Interaction) à 12h30 est annulé

Olivier Mazeron GroupM Pour cause de grippe carabinée, le DDN avec Olivier Mazeron (GroupM Interaction) est annulé. Nous le retrouverons bientôt dans une nouvelle émission.

(L'émission a été annulée) Olivier Mazeron, co-président de GroupM Interaction, sera l'invité de l'émission "Les Décideurs du Net", présentée par le JDN et Décideurs TV ce 5 février à 12h30. Olivier Mazeron est, avec Alexandra Chabanne, le co-président de l'agence qui mutualise les compétences digitales de GroupM et les met au service des 5 agences médias du groupe : Mediacom, MEC, Mindshare, Maxus et KR Media. Il viendra notamment s'exprimer sur les résultats de l'Observatoire de l'ePub du SRI, rendus publics il y a quelques jour de cela. Intégration des acteurs du numérique dans le cadre de la loi Sapin, montée en puissance de Facebook en tant que régie publicitaire ou encore problématiques big data des annonceurs, Olivier Mazeron en profitera pour évoquer également les dernières tendances marché et les principaux enjeux qui touchent ses clients.

Olivier Mazeron rejoint Groupe M en 2008 pour prendre la direction générale de l'entité alors nouvellement créée, Group M Interaction. Agé de 45 ans, il avait rejoint Netbooster en 2006, après avoir cofondé l'agence Web Reverso. 

Facebook / Big Data