Tigerlily lance une plateforme pour gérer sa page Fan

Tigerlily veut donner aux marques les outils pour gérer leur marketing sur Facebook.

Constatant que la plupart des entreprises font appel à des prestataires pour aménager leurs pages Fan sur Facebook, ou le font de manière artisanale pour des résultats incertains, le spécialiste de l'acquisition et de la monétisation de communautés sur les réseaux sociaux Tigerlily a lancé une plateforme, en accès libre pour les entreprises, qui permet d'installer des applications sur des pages Facebook.

 

Le groupe propose notamment des applications pour générer des coupons. Son nouvel outil offre en plus une automatisation de la modération des contenus, ainsi qu'une une grille d'analyse des comportements des fans basé sur un panel de 6 000 utilisateurs pour une audience cumulée de 10 millions de fans.

 

Facebook continue pour sa part de déployer son potentiel de monétisation de la publicité sur son site. Il a notamment lancé une offre de couponing sur mobile au mois de novembre, Facebook Deals, destinée aux utilisateurs de l'option de géolocalisation Facebook Places, et propose depuis hier une nouvelle page profil présentant un espace annonces élargi (lire l'artcile : Facebook lance une nouvelle version de ses profils, du 06/12/2010).

Autour du même sujet