Qui se cache derrière LaRevolutionduMobile ?

Annoncée pour le 11 mai, une offre de téléphonie illimitée cherche à faire saliver les internautes. Une plainte de Free arrive à point nommé pour prolonger le buzz.

Le site LaRevolutionDuMobile annonce pour le 11 mai, la sortie d'une offre de téléphonie mobile "révolutionnaire". Que proposera-t-elle ? C'est la question qui a occupé une partie des internautes ce vendredi 6 mai. Sur son compte Facebook, suivi par deux maigres centaines de personnes, l'opérateur mystère donne plus d'informations et indique préparer une offre de téléphonie illimitée pour moins de 50 euros par mois. Compte-tenu que ce type d'offre est déjà proposé par des opérateurs comme Prixtel pour 49 euros, les internautes misent sur une tarification encore plus compétitive. Aux alentours de 30 euros par mois. Actuellement, sur cette tarification, c'est Virgin Mobile qui propose la meilleure offre (5 heures de communication, Internet et SMS illimités).

 

Déposé par Florian Silnicki, consultant en relations publiques pour Completel, le site LaRevolutionduMobile a été mis en ligne le 29 avril. Ce qui laisse dire aux pisteurs en herbe que l'opérateur pourrait être Numéricable. Pour relancer le buzz, LaRevolutionDuMobile fait circuler une demande d'un avocat se présentant comme celui de Free et FreeMobile. La lettre enjoint LaRevolutionduMobile à ne pas utiliser le terme "révolutionnaire" car celui-ci serait synonyme de Free.

 

L'opérateur promet d'en dévoiler plus samedi à midi. On connaîtra alors le sort du buzz : sera-t-il décrié par les internautes (trop de promesses pour un produit finalement décevant) ou encensé ? Quel est votre avis ?

Free / Telecoms 2.0