Voyage-Prive.com se lance aux Etats-Unis


Après s'y être expatrié, Denis Philippon lance enfin son offre de vente privée aux Etats-Unis. Il compte générer 20 % de son chiffre d'affaires à l'international en 2010.

Le lancement de Voyage-prive.com aux Etats-Unis est officiel, selon "Techcrunch". D'ores et déjà le site de ventes privées dédiées au voyage haut-de-gamme propose ses offres d'hôtellerie, tandis que les vols, croisières et packages seront disponibles d'ici l'été.

La société, qui enregistre déjà un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros (lire l'article Voyage-prive.com double son chiffre d'affaires en 2009, du 28/01/2010), compte ainsi faire passer la part des activités internationales de 7 % en 2009 à 20 % en 2010 (lire l'interview de Denis Philipon (Voyage Privé) : "L'avenir des e-voyagistes réside dans les activités de niche", du 12/11/2009).

Outre-Atlantique, Voyage-prive.com va faire face à la concurrence de Jetsetter.com (groupe Gilt) et de Kayak.com, qui s'est lancé dans les ventes privées le mois dernier. 

Le créneau séduit également de plus en plus d'acteurs en France, à l'instar de Vente-privée.com qui a lancé en 2009 un site dédié - Vpvoyages.com - ou encore du site d'e-commerce Brandalley (lire l'article Brandalley se lance dans la vente privée de séjours, du 07/01/2010).  

Etats-Unis / Chiffre d'affaires