Les bons plans pour acheter moins cher sur Internet Ventes privées : Le concept

Il y a quelques années, seulement un ou deux sites de ventes privées se battaient en duel. Désormais, le marché est totalement saturé en France, ces sites ayant poussé comme des champignons.

Mais au fait qu'est-ce qu'une vente privée ? 

Ces sites se basent sur le principe des ventes événementielles. Ils offrent ainsi l'opportunité d'acheter les produits des plus grandes marques à des prix introuvables sur le marché.

Il ne s'agit pas de soldes, car ces ventes privées se déroulent toute l'année contrairement aux soldes qui ont lieu 2 fois par an (durée légale).

Chaque jour, les sites de ventes privées organisent les ventes de produits des plus grandes marques internationales, pour une durée limitée de 2 à 3 jours en proposant des remises allant de 50 à 70% par rapport aux prix publics.

Contrairement aux autres sites de e-commerce qui achètent les produits en gros aux grandes marques, les sites de ventes privées se contentent uniquement d'organiser la vente de leurs produits.

Et c'est au final le consommateur qui y gagne car il n'y a plus d'intermédiaire entre lui et les fabricants. Fini donc les marges que prennent les grossistes ou les revendeurs.

 

page d'accueil du site vente-privee.com
Page d'accueil du site vente-privee.com © Vente-privee.com

 

 

Ventes événementielles