Redonner du tonus à son navigateur Internet Internet Explorer

la sécurité d'un navigateur peut être grandement renforcée.
La sécurité d'un navigateur peut être grandement renforcée. © Benchmark Group

Navigateur le plus utilisé dans le monde, Internet Explorer (télécharger IE) présente la particularité d'être installé dans presque 100% des cas sur les PC achetés dans le commerce. Longtemps critiquée pour ses défauts récurrents (comme son système d'onglets inexistant), sa dernière version est aujourd'hui plus efficace, tout en restant simple.

De base, Internet Explorer possède une sécurité renforcée : les pop-ups intempestifs et le phishing (des faux sites qui cherchent à vous soutirer des informations personnelles), ont été pris en considération par l'équipe de développement. Celle-ci a doté Internet Explorer d'un anti-pop-up et d'un filtre détectant les sites frauduleux. L'URL d'un site dangereux est ainsi mise en évidence par une couleur rose.

Ce logiciel contrôle les sites visités par les utilisateurs

 Cependant, rien n'empêche de solidifier encore plus encore votre navigateur. Et pour cela, une solution : Internet Explorer Security Pro. Ce logiciel s'ajoute discrètement et permet de personnaliser de nombreux aspects du navigateur. Par exemple, il est possible d'empêcher l'édition de vos favoris, de modifier l'arrière-plan de la barre d'outils, de changer les dossiers par défaut... De plus, une fonctionnalité d'espionnage permet de contrôler les sites que les utilisateurs visitent et à quel moment. Enfin, le plug-in intègre la gestion de mots de passe.

Télécharger Internet Explorer Security Pro

Internet Explorer