Carnet de nominations du 20 juillet 2015

Ludovic Billiet chez Toyota France - Bertrand Dumazy chez Cromology - Bruno Guillemet chez Valeo - Astrid Panoysan chez Unibail Rodamco...

Ludovic Billiet chez Toyota France

Ludovic Billiet, 41 ans, est le nouveau directeur marketing de Toyota France. Diplômé de l'Ecole supérieure de commerce et de management (Escem), il a travaillé 8 ans chez Peugeot jusqu'à devenir chef de marché pour l'Amérique latine. Ludovic Billiet travaille chez Toyota depuis 2008. Il est entré chez le constructeur japonais en qualité de chef de marque au sein de la direction marketing. Depuis 2014, il était responsable régional ventes à la direction des ventes. Il prendra ses nouvelles fonctions à compter du 3 août 2015.

Bertrand Dumazy chez Cromology

Bertrand Dumazy, 43 ans est le nouveau directeur général de Cromology (anciennement Materis Paints). Diplômé de l'ESCP Europe et de la Harvard Business School, il a commencé sa carrière comme consultant. En 2002, il rejoint Neopost en tant que directeur du marketing et de la stratégie, président directeur général France puis directeur financier du groupe. Depuis 2012, Bertrand Dumazy occupait les fonctions de directeur général adjoint du groupe Materis.

Bruno Guillemet chez Valeo

Bruno Guillemet, 57 ans rejoint Valeo en tant que directeur des ressources humaines. Il est diplômé de l'université Paris II et de l'université de Rennes. Bruno Guillemet a été directeur des ressources humaines d'Evian et de Volvic puis directeur de la politique et des relations sociales de Danone. En 2004, il rejoint Alstom en tant que directeur général des ressources humaines de l'activité transport puis directeur général des ressources humaines du groupe. Il prendra ses nouvelles fonctions chez Valeo à partir d'octobre 2015.

Astrid Panoysan chez Unibail Rodamco

Astrid Panoysan, 43 ans, est la nouvelle directrice générale fonctions centrales d'Unibail Rodamco. Diplômée de l'IEP de Paris, de HEC et de Harvard, elle a débuté sa carrière chez AT Kearney. En 2002, elle rejoint Groupama où elle a travaillé à la direction internationale, à la direction stratégie puis à la direction financière. En 2011, elle devient secrétaire générale de Groupama. Depuis 2014, Astrid Panoysan était conseillère au cabinet du ministre de l'Economie, de l'Industrie et du Numérique. Elle prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre 2015. A partir de cette date, elle sera également membre du directoire d'Unibail Rodamco.

Nicolas Sarkadi chez LMDE

Nicolas Sarkadi, 51 ans, est le nouveau directeur général de la LMDE (La Mutuelle des Etudiants). Diplômé d'HEC, il a commencé sa carrière en 1988 chez AG2R. En 1994, il y devient directeur commercial et marketing délégué au marché des particuliers. En 1998, il prend la direction du groupe La Verrière. De 2003 à 2010, il occupait les fonctions de directeur général du groupement national de prévoyance. Depuis 2011, il est directeur général d'Intériale, poste qu'il exercera en parallèle de ses activités à la LMDE.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

UNIBAIL / Toyota