Carnet de nominations du 24 août 2015

Christophe Arrebolle chez Texa - Hubert Bro chez Iris - Maud Gatel chez TBWA - Sébastien Lucot chez Uriage.

Christophe Arrebolle chez Texa

Christophe Arrebolle, 48 ans, est le nouveau directeur général de Texa. Titulaire du DESCF, il a occupé les fonctions de directeur administratif et financier adjoint du groupe Quillery Eiffage avant de devenir directeur du contrôle de gestion et de l'actif passif chez Mutavie (groupe Macif). Après avoir été directeur général délégué du groupe Doyennés Europe, il est nommé directeur du groupe IMA. En 2010, il devient directeur du pôle finance épargne de la Macif. Depuis 2014, Christophe Arrebolle occupait le poste de directeur général délégué du groupe Texa.

Hubert Bro chez Iris

Hubert Bro, 54 ans, est nommé directeur général d'Iris. Diplômé de l'EFACI et de l'ESCP, il intègre le groupe Canon en tant qu'assistant marketing en 1983. Par la suite, il a occupé les fonctions suivantes au sein de Canon : attaché commercial, chef de service, directeur adjoint du département publicité, directeur marketing de l'entité Canon Business Solution. Il est actuellement directeur marketing "Customer & Channel" de Canon Europe. Il prendra ses nouvelles fonctions chez Iris à compter du 2 septembre 2015.

Maud Gatel chez TBWA

Maud Gatel est la nouvelle directrice conseil au sein du pôle influence de TBWA Corporate. Elle est diplômée de l'IEP de Bordeaux et titulaire d'un Master d'études européenne ainsi que d'un DESS de communication politique. Après avoir été chargé des affaires européennes pour le Modem, elle intègre le cabinet de conseil Tilder en qualité de consultante avant d'y devenir directrice.

Sébastien Lucot chez Uriage

Sébastien Lucot, 48 ans, rejoint les laboratoires dermatologiques d'Uriage en qualité de directeur général. Vétérinaire de formation, diplômé de HEC, il débute sa carrière en tant que chargé d'affaires règlementaires et recherche et développement chez Virbac Australia. Après avoir occupé les fonctions de directeur marketing puis directeur de division, il quitte Virbac en 2000 pour devenir directeur des ventes France puis directeur général France, Afrique, Moyen Orient des laboratoires ConvaTec. En 2002, il devient directeur général de Bioderma avant d'être nommé directeur général du groupe Naos en 2004. Depuis 2006, Sébastien Lucot occupait les fonctions de directeur général du groupe Nuxe.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr.

TBWA