Carnet de nominations du 28 septembre 2015

Anne Browaeys-Level chez Club Med - Marie Annick Darmaillac chez Canal+ - Jean Claude Martinez chez Bouygues Telecom - Maia Wirgin chez Radio France.

Anne Browaeys-Level chez Club Med

Anne Browaeys-Level est la nouvelle directrice marketing et digital du groupe Club Med. Diplômée de l’ESC Rouen en 1997, elle débute sa carrière au sein de l’agence Fullsix. Elle y gravit tous les échelons et en devient directrice générale de 2010 à 2013. A cette date, elle devient directrice générale France d'Amaury Médias, poste qu’elle occupait jusqu’à sa nomination au Club Med.

Marie Annick Darmaillac chez Canal+

Le groupe Canal+ a nommé Marie Annick Darmaillac au poste de directrice du développement interne et de la promotion des talents. Magistrat de formation, Marie Annick Darmaillac a commencé sa carrière comme juge d’instruction au tribunal de Versailles. Elle devient par la suite chef de bureau à la DGCCRF, conseiller technique au ministère de la Justice puis sous préfet. En 2005, elle rejoint le groupe Bolloré en qualité de secrétaire générale adjointe. Elle y suivait notamment la gestion des cadres, les questions d’éthique et de développement durable.

Jean Claude Martinez chez Bouygues Telecom

A 48 ans, Jean Claude Martinez est nommé directeur des ventes chez Bouygues Telecom. Passé par Cegetel de 2001 à 2009, il y occupe les fonctions de directeur des marchés publics et de directeur de la distribution B to B. En 2009, il rejoint Bouygues Telecom pour devenir directeur des marchés publics et des marchés internationaux.

Maia Wirgin chez Radio France

Maia Wirgin, 36 ans, est la nouvelle secrétaire générale de Radio France. Diplômée de l’ENA en 2006, elle commence sa carrière à la Cour des Comptes avant d’intégrer en 2006 LCP en qualité de secrétaire générale. Depuis 2014, Maia travaillait à Radio France où elle occupait les fonctions de directrice de cabinet du président du groupe. Elle était en outre membre du comité exécutif.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.com

Bouygues Telecom / BOLLORE