Carnet de nominations du 4 janvier 2016

Geoffrey Bouquot chez Valeo - Vincent Demange chez Rexel - Nathalie Darrigrand chez France Télévisions- Virginie de Chassey chez PSA.

Geoffrey Bouquot chez Valeo

Geoffrey Bouquot est le nouveau directeur de la stratégie et des relations extérieures de Valeo. Diplômé de l'école polytechnique et ingénieur des Mines, il  commence son parcours professionnel  comme chargé de missions chez Latécoère puis comme chargé d'affaires chez OCP. Il intègre par la suite le ministère de la Défense comme conseiller technique pour les affaires industrielles, après une expérience de plusieurs années comme chargé d'affaires au sein de l'agence des participations de l'Etat.

Nathalie Darrigrand chez France Télévisions

Nathalie Darrigrand prend la tête de France 5. Journaliste de formation, elle débute sa carrière à la rédaction de France 3 en 1988 avant de rejoindre France 5 en 1994 en qualité d'éditrice des programmes éducatifs et jeunesse, avant d'être nommée responsable des magazines. En 2009, elle devient coordinatrice des magazines de société sur France Télévisions. Depuis 2011, elle était directrice de l'unité des programmes des magazines de société sur France Télévisions. Sa nomination est effective depuis le 1er janvier 2016.

Vincent Demange chez Rexel

A 53 ans, Vincent Demange est le nouveau directeur général France de Rexel. Titulaire d'une maîtrise d'électronique ainsi que d'un DESS d'informatique à l'université de Lorraine, il a quinze années d'expérience chez IBM et dix chez Microsoft.

Virginie de Chassey chez PSA

Virginie de Chassey, 47 ans, est nommée directeur des affaires publiques de PSA. Elle débute sa carrière chez Pechiney en 1993, entreprise où elle occupera les fonctions de responsable du service marque et image et de responsable adjointe des relations presse. Elle intègre PSA en 2004 en qualité de responsable de la communication corporate, avant d'être promue directeur du développement durable. Depuis 2012, elle était responsable de la communication interne de PSA. Sa nomination est effective depuis le 1er janvier 2016.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr

Rexel / Ministère de la Défense