Carnet de nominations du 18 avril 2016

Clotilde Delbos chez Renault - Cyriaque Fournier chez Le Duff - Bridgette Heller chez Danone - Thibault Viort chez Accor.

Clotilde Delbos chez Renault

Clotilde Delbos est le nouveau directeur financier de Renault. Diplômée de l'école de Management de Lyon, elle commence sa carrière chez PwC avant de rejoindre le groupe Pechinay où elle devient directeur financier des divisions Bauxite et Commerce international. Elle rejoint le groupe Renault en 2012 en qualité de Group Controller. Depuis le 1er janvier 2014, elle était également membre du comité de direction.

Cyriaque Fournier chez Le Duff

A 41 ans, Cyriaque Fournier est nommé directeur immobilier en charge des affaires internationales au sein du groupe Le Duff. Titulaire d'une maitrise en droit des affaires et en urbanisme ainsi que d'un DESS en droit de la franchise à l'université de Strasbourg, il intègre en 2004 Unibail Rodamco où il occupa notamment les fonctions de directeur commercial adjoint France ou encore directeur groupe en charge de l'innovation commerciale.

Bridgette Heller chez Danone

Bridgette Heller prend la tête du pôle nutrition infantile de Danone. Diplômée de la Northwestern University, elle débute sa carrière chez Kraft Foods. En 2005, elle devient président de la division Baby Care de Johnson&Johnson avant de devenir en 2010 président de Merck Consumer Care.

Thibault Viort chez Accor

Thibault Viort, 44 ans est nommé Chief Disruption & Growth Officer chez Accor. Diplômé de l'Epita, il commence sa carrière en qualité d'entrepreneur. Il est notamment à l'origine d'Iscool Entertainment qui a réalisé les premiers jeux en ligne sur Facebook. Par la suite, il a créé les start-up Ysance et Wipolo avant de devenir directeur de la transformation digitale de Cityvox.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Renault / Accor