Carnet de nominations du 6 juin 2016

Christophe Auger chez Nexity - Coralie Bouscasse chez Safran - Jérôme Rosso chez Ratp - Gérard Rousseau chez Socotec.

Christophe Auger chez Nexity

Christophe Auger est le nouveau directeur de la stratégie et du développement de Nexity. Diplômé d'un DESS de l'université Paris Dauphine, il commence son parcours professionnel en 2000 comme chargé de mission au Crédit Lyonnais avant de rejoindre le Crédit Agricole en 2004. Depuis 2013, il était responsable croissance externe chez Nexity.

Coralie Bouscasse chez Safran

Coralie Bouscasse est nommée directeur juridique de Safran. Avocate et diplômée de la Sorbonne, elle commence sa carrière dans le service juridique de Thalès. En 2010 elle intègre Areva pour occuper la fonction de directeur juridique de la branche d'activités réacteurs et services avant d'être nommée directeur juridique du pôle nucléaire en 2012. Depuis 2014, Coralie Bouscasse occupait le poste de directeur juridique d'Areva.

Jérôme Rosso chez RATP

A 38 ans, Jérôme Rosso est le nouveau directeur des relations presse de la RATP. Diplômé de l'ESCP, il débute son parcours professionnel comme chargé de communication chez PSA. En 2010, il intègre Areva en qualité de responsable communication de crise puis responsable des relations presse.

Gérard Rousseau chez Socotec

A 54 ans, Gérard Rousseau est nommé directeur industrie chez Socotec. Ce polytechnicien commence sa carrière à la direction générale de l'armement où il passe dix ans. En 1999, il rejoint Orsyp comme directeur général France puis directeur général groupe.

 

Toutes les nominations

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Nominations