Carnet de nominations du 18 juillet 2016

Yannick Assouad chez Latécoère - Fabrice Domange chez Marsh - Bertrand Gstalder chez SeLoger - Jean-Louis Kibort chez L'Oréal.

Yannick Assouad chez Latécoère

Yannick Assouad prend la direction de Latécoère. Ingénieur spécialisée en aéronautique, elle a dirigé la branche aérospatiale de Honeywell avant de prendre la tête de Zodiac Services en 2008. Depuis 2010, elle occupait le poste de directeur général de la branche "cabin" de Zodiac. Elle entrera en fonction à compter du 2 novembre 2016.

Fabrice Domange chez Marsh

Marsh France annonce la nomination de Fabrice Domange au poste de président du directoire de la filiale France. Diplômé de l'Institut Supérieur Européen de Gestion, sa carrière passe par Schlumberger ou encore General Electric. Fabrice Domange était depuis 2013 directeur d'AIG France. Sa prise de fonction est prévue pour le 5 septembre 2016.

Bertrand Gstalder chez SeLoger

Bertrand Gstalder, 45 ans, est le nouveau président du directoire de SeLoger. Diplômé de l'ESCP, il cofonde Cityvox en 1999 avant de rejoindre la Fnac en 2004 pour y diriger les activités Voyages et Billets. En 2011, il est promu directeur général de Fnac.com. Depuis 2013, il était directeur général du groupe SeLoger.

Jean-Louis Kibort chez L'Oréal

Jean-Louis Kibort est nommé directeur de la sûreté de l'Oréal. Diplômé de Sciences politiques, il travaille une dizaine d'années au ministère de la Défense. En 2004, il rejoint Total pour prendre en charge la sureté de la zone Moyen-Orient avant de prendre la direction des zones Amériques, Europe, Russie et Asie Centrale. Depuis 2012, il était directeur de la sûreté de la division marketing et services du groupe pétrolier.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

LATECOERE / Nominations