Nominations du lundi 5 décembre 2016

Nominations du lundi 5 décembre 2016 Anne Brachet chez Air France - Armelle de Gayffier chez Duval - Fariba Kabirian chez Korian - Séverine Lèbre Badré chez SFR.

Anne Brachet chez Air France KLM

Anne Brachet est nommée directrice générale adjointe de la branche Enginnering & Maintenance d'Air France KLM. Ingénieur et diplômée de gestion, elle commence son parcours professionnel chez Delpeyrat avant de rejoindre Servair. En 2005, elle prend en charge la direction Moteurs d'Air France Industries. Depuis 2013, elle était à la tête d'Air France Industries.

Armelle de Gayffier chez Duval

A 35 ans, Armelle de Gayffier est nommée directrice grand projet et relations institutionnelles chez Duval. Diplômée de Sciences Po Paris, elle débute sa carrière en 2002 à la SCET, une filiale de la Caisse des dépôts. Elle intègre par la suite le Crédit Foncier (groupe BPCE) en tant que directeur de clientèle sur les marchés PPP. Depuis 2007, elle assurait le développement des PPP au sein du groupe.

Fariba Kabirian chez Korian

Korian annonce la nomination de Fariba Kabirian au poste de directrice médicale santé France. Praticien hospitalier de formation, elle est également titulaire d'un certificat de management médical et d'un diplôme de Sciences Po Paris. Elle a notamment occupé les fonctions de chef de service au Centre hospitalier Le Raincy-Monfermeil.

Séverine Lèbre Badré chez SFR

Diplômée de Sciences Po Paris et de l'EHESS, Séverine Lèbre Badré prend la tête de la communication de SFR. Elle était jusqu'à présent vice-présidente communication, affaires publiques et développement durable chez Alcatel-Lucent. Auparavant, elle a travaillé à la direction de la communication commerciale d'EDF mais aussi de Veolia Environnement.

 

Toutes les nominations.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

SFR / KORIAN

Annonces Google