Carnet de nominations du 20 mars 2017

Carnet de nominations du 20 mars 2017 Véronique Bédague-Hamilius chez Nexity - Morgan Cauvin chez Seita - Caroline Matte chez Facebook - Dominique Wood chez Air France KLM.

Véronique Bédague-Hamilius chez Nexity

Véronique Bédague Hamilius est nommée secrétaire générale de Nexity. Diplômée de l'ENA, elle a passé une grande partie de sa carrière au ministère des Finances, au FMI et à la Ville de Paris. De 2014 à 2016, elle était directrice de cabinet du Premier ministre. Sa nomination sera effective le 10 avril 2017.

Morgan Cauvin chez Seita

A 36 ans, Morgan Cauvin est le nouveau directeur corporate et affaires légales de Seita. Docteur en droit et avocat de formation, il était jusqu'à présent directeur des affaires publiques du groupe Heineken. Il avait déjà travaillé chez Seita de 2011 à 2014 au poste de responsable des relations institutionnelles.

Caroline Matte chez Facebook

Facebook annonce la nomination de Caroline Matte au poste de responsable des programmes Facebook dédiés aux start-up en France. Elle sera ainsi en charge de l'initiative "Start-up Garage" qui sera mise en place à la Station F. Centralienne de formation, Caroline Matte a notamment travaillé comme analyste chez Investir+ et comme Program Manager au Numa.

Dominique Wood chez Air France KLM

Dominique Wood est nommée directrice de la communication du groupe Air France KLM. Cette nomination lui permet de siéger au comité exécutif du groupe. Elle était depuis 2014 directrice de la communication de Transdev. Auparavant, elle a travaillé chez Havas et Euro RSCG.

Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez-là à mouvements@benchmark.fr

Nominations