Carnet de nominations du 23 octobre

Xavier Aymonod chez Transdev - Nicolas Brien chez France Digitale - Lucia Dumas chez L'Oréal - Célia Galas chez JobTeaser - Alain Guillou chez Naval Group...

Xavier Aymonod chez Transdev

Xavier Aymonod est nommé directeur de l'innovation du groupe Transdev. Ce polytechnicien a commencé sa carrière chez Arthur Andersen. Depuis dix ans, il travaillait au sein du cabinet Roland Berger Strategy Consultants où il occupait un poste d'associé.

Nicolas Brien chez France Digitale

Nicolas Brien a été élu le 16 octobre directeur général de France Digitale, l'organisation des entrepreneurs et des investisseurs du numérique. Economiste de formation, il a notamment occupé un poste de conseiller auprès de Najat Vallaud-Belkacem de 2012 à 2014. Depuis, il était directeur des études à la TNS Sofres.

Lucia Dumas chez L'Oréal

Lucia Dumas est nommée directrice générale communication et affaires publiques de L'Oréal. Diplômée de l'European Business School, elle a débuté sa carrière chez Moulinex. Depuis 2012, elle était directrice de la communication d'Essilor. Cette nomination lui permettra de siéger au comité exécutif du groupe à partir de janvier 2018.

Célia Galas chez JobTeaser

Après avoir levé 15 millions d'euros en 2017, JobTeaser (une des plus grosses entreprises française du e-RH) annonce l'arrivée de Célia Galas à la direction marketing du groupe. Diplômée de HEC, elle débute sa carrière chez SFR et Joe Mobile. Depuis 2015, elle était à la tête de l'activité marketing de MonDocteur.

Alain Guillou chez Naval Group

Naval Group (ex DCNS) annonce la nomination d'Alain Guillou au poste de directeur général adjoint en charge du développement international. Agé de 58 ans, il occupait depuis 2013 la direction des ressources humaines et du développement du groupe. Diplômé de l'Ecole nationale supérieure des études et techniques de l'armement, il est passé par la délégation générale de l'armement et le ministère de la Défense.

Les autres nominations de la semaine

  • Jean-Louis Amice est le nouveau DRH de Oodrive
  • Muriel Heitzmann est prend la direction du front office et de l'ingénierie financière de AG2R la mondiale
  • Olivier Rigaudy devient directeur général finance de Teleperformance
  • Frank-Emanuel Schloder est nommé directeur marketing de BMW France
  • David Sutrat est nommé directeur général de My Retail Box

Retrouvez ici toutes les nominations. Si vous souhaitez nous faire part de mouvements, écrivez-nous à nominations@journaldunet.com.

Nominations

Annonces Google