Carnet des nominations du 12 mai 2014

Les nominations de la semaine du 12 mai 2014 Nicolas Aubert chez AIG - Patrice Bideau chez Brother - Sylvain Gaboriaud chez TUI France - Aldo Magada chez Zenith.

Nicolas Aubert chez AIG

Nicolas Aubert, 48 ans, est nommé directeur des opération de AIG en Europe, Moyen-Orient et Afrique (Emea). Il est diplômé de l'Institut des assurances de Paris, du Centre des hautes études d'assurances et de l'Insead. Il commence sa carrière en 1989, comme inspecteur risques d'entreprises chez Generali. Il rejoint Gan Eurocourtage en 1993, au poste de responsable de la souscription dommages PME-PMI et risques techniques. Trois ans plus tard, il est nommé directeur IARD chez Cigna. En 2000, il devint directeur Iard de Ace Europe pour la France. Il rejoint AIG en 2002. En 2003, il devient directeur général adjoint pour la France. En 2010, il est nommé directeur général pour la région Europe du Sud.

Patrice Bideau chez Brother

Patrice Bideau, 49 ans, est nommé directeur des opérations chez Brother France. Diplômé de l'Ecole de direction d'entreprise de Paris, il commence sa carrière chez Samsung France. En 1992, il est embauché par Brother au poste de responsable commercial pour les grands comptes et les grossistes. Il travaille par la suite chez Lexmark, Yatoo et Refresh IT Solutions.

Sylvain Gaboriaud chez TUI France

Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est nommé directeur marketing de TUI France. Après ses études à l'ICN, il commence sa carrière comme chef de projet marketing chez Air France à Londres. En 2001, il devient directeur marketing et des ventes pour la France chez Singapore Airlines, fonctions qui seront élargies à l'échelle européenne par la suite. En 2006, il rejoint Accor, au poste de directeur marketing international. En 2010, il est nommé directeur marketing France de Hertz.

Aldo Magada chez Zenith

Aldo Magada, 56 ans, est nommé PDG de du fabricant de montre Zenith, au sein du groupe LVMH. Il est à la fois diplômé de l'université de Lausanne et de celle de La Jolla, en Californie. Il débute sa carrière au sein de la société pharmaceutique Vifor. Il rejoint Swatch Group en 1984, puis Piaget et Omega. En 2000, il est nommé président de Gucci Timepieces. A partir de 2002, il prend les commandes de Technomarine, Reuge et Badollet. Il créé ensuite un cabinet de conseil. En 2010, il est nommé directeur international des ventes et business development de Breitling.

 

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements_at_benchmark.fr

PME / Nominations