Carnet des nominations du 7 juillet 2014

Les nominations de la semaine du 7 juillet 2014 Arnaud Blandin à la Banque Palatine - Antoine Parisi chez Europ Assistance - Elisabeth Rasmussen chez Geodis - Jérôme Stubler chez Vinci Construction.

Arnaud Blandin à la Banque Palatine

Arnaud Blandin, 54 ans, est nommé serétaire général de la Banque Palatine. Il rejoint par ailleurs le comité de direction générale de la banque. Il est à la fois titulaire d'un diplôme de Supelec et d'une licence de sciences économiques. En 1985, il intègre Arthur D. Little, un cabinet de conseil en stratégie. Deux ans plus tard, il rejoint Banexi au sein du groupe BNP. Il est nommé directeur au sein de la banque JP Hottinguer et Cie en 1992. En 1998, il devient associé chez Andersen Consulting puis directeur de la planification stratégique à la Caisse nationale des Caisses d'épargne en 2002. Il occupe jusqu'à présent ce même poste au niveau du groupe BPCE.

Antoine Parisi chez Europ Assistance

Antoine Parisi, 46 ans, est nommé directeur général d'Europ Assistance. Actuaire de formation, il est diplômé de l'Isup et titulaire d'un executive MBA de l'Essec. Il rejoint Axa en 1992, où il occupera de nombreux postes à responsabilités. En 2003, il devient directeur général d'Axa Group Solutions. En 2009, il devient directeur des opérations d'Axa Belgique avant d'être nommé directeur général des activités d'assurances dommages des particuliers. En décembre 2013, il devient directeur général France d'Axa Assistance.

Elisabeth Rasmussen chez Geodis

Elisabeth Rasmussen, 52 ans, est nommée directrice des ressources humaines de Geodis. Cette ancienne élève de l'Essec rejoint chez PPG Europe en 1984. Elle intègre Cegelec en 2001 et en devient DRH pour la France. En 2010, elle devient DRH de Vinci Facilities.

Jérôme Stubler chez Vinci Construction

Jérôme Stubler, 50 ans, est nommé directeur général de Vinci Construction et intègre le comité exécutif de Vinci. Cet ancien élève de Polytechnique et des Arts et métiers a commencé sa carrière chez Freyssinet en 1989. Il en devient directeur technique en 1996 et s'occupe par la suite des grands projets. En 2009, il prend le poste de directeur général de Freyssinet. Il dirige aussi Terre Armée ainsi que Nuvia, une filiale dans le nuclaire qu'il a contribué à créer. Depuis 2012, il est administrateur-directeur général de Soletanche Freyssinet.

 

 Les nominations de la semaine précédente
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements_at_benchmark.fr

EUROP ASSISTANCE / GEODIS