Carnet du 9 mars 2010

Henk Van der Mark chez Estée Lauder Companies France - Charles Bouaziz chez Monoprix - Bruno Meyer chez Silic - Robert Ostermann chez ISS Propreté.

Henk Van der Mark chez Estée Lauder Companies France

Henk Van der Mark, 39 ans, est nommé président d'Estée Lauder Companies France. Il a rejoint le groupe Estée Lauder en 1997 en tant que directeur des ventes travel retail Europe. Il a été nommé en 2003 à la direction de la marque Clinique au Benelux, Henk Van der Mark est promu quatre ans plus tard PDG d'Estée Lauder Companies au Benelux.

 

Charles Bouaziz chez Monoprix

Charles Bouaziz est nommé directeur général de Monoprix. Il a débuté sa carrière au sein de la direction des ventes au Canada de Michelin en 1985. Il devient ensuite marketing brand manager chez Procter & Gamble France en 1987. Il rejoint ensuite PepsiCo en tant que directeur marketing France et Belgique, poste qu'il occupe de 1992 à 1996). Il en devient directeur général France de 1996 à 2006. Il est ensuite nommé directeur général France, Italie, Allemagne, Suisse et Autriche puis en devient président de PepsiCo Europe de l'Ouest en 2009.

 

Bruno Meyer chez Silic

Bruno Meyer est nommé directeur général adjoint de Silic. Il a débuté sa carrière à la direction financière du Commissariat à l'Energie Atomique puis est devenu auditeur à l'inspection générale du CIC Paris et de l'Européenne de Banque. Il est nommé directeur central de l'UIS en 1992 puis devient directeur financier du Geref. Il occupe les fonctions de directeur administratif et financier de CBO Territoria de 2005 à 2008. De 2008 à 2009 il était directeur financier d'Eurosic.

 

Robert Ostermann chez ISS Propreté

Robert Ostermann, 39 ans, est nommé directeur général d'ISS Propreté. Ce diplômé de l'EMH Strasbourg et de l'Essec IMD Paris a débute chez Accor en tant que directeur d'hôtels avant de prendre en 1997 la direction de la Générale Hôtellerie de Santé, filiale du groupe Elior. Il est nommé directeur des exploitations tourisme France Pierre & Vacances en 2000. Il a pris en 2006 le poste de directeur général opérations France chez Compass Group. Il avait été promu en 2007 directeur général d'Adia et membre du comité de direction d'Adecco.

 

 Les nominations de la semaine précédente 

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyer un mail à : mouvements_at_benchmark.fr.

 

 

Monoprix / ISS