Lettre de motivation d'animateur/animatrice

Titulaire du Bafa ou non, vous cherchez à décrocher un emploi d'animateur ou d'animatrice. Voici une lettre de motivation à télécharger qui peut vous aider dans votre candidature. Vous trouverez également sur le lien suivant, un modèle de lettre de motivationplus généraliste.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél

Nom Prénom ou raison sociale du destinataire
Adresse
Code postal / Ville

 

Faite à (Ville), le (Date).

 

Objet : N° de l'annonce ou candidature spontanée

(Madame, Monsieur),

A la recherche d'un poste dans le secteur de l'animation, je me suis vivement intéressé(e) à votre centre de loisirs (ou autre, préciser) dont le professionnalisme et la philosophie correspondent parfaitement à mes attentes. C'est donc tout naturellement que je vous présente ma candidature pour un poste d'animateur(trice) au sein de votre établissement.

Titulaire d'un Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur (ou autre, préciser), j'ai acquis de solides aptitudes pédagogiques au cours de mes précédentes expériences. Mon parcours professionnel dans le domaine de l'animation me confère aujourd'hui la capacité de m'adapter parfaitement à l'âge des enfants et à toutes les situations.

Dynamique, créatif(ive) et attentionné(e), je suis passionné(e) par mon métier qui requiert des qualités d'écoute, de partage et de patience. Je possède ces compétences et je souhaite pouvoir les mettre en œuvre en travaillant au sein de votre équipe.

Disponible immédiatement, je suis prêt(e) à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à cette demande. Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à consulter mon curriculum vitae.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, (Madame, Monsieur), l'expression de mon profond respect.



 

Signature


 

Télécharger le document

Lettre de motivation

Annonces Google