Lettre de motivation d'infirmier/infirmière

A l'hôpital, dans un établissement médico-social ou dans toute autre structure, les infirmières et les infirmiers ont des opportunités d'embauche variées. Pour convaincre les recruteurs, voici une lettre de motivation d'infirmière ou d'infirmier à télécharger.

Télécharger le document

Nom Prénom
Adresse
Code postal / Ville
N° Tél
Courriel

Nom Prénom du responsable du recrutement
Adresse
Code postal / Ville

 

Faite à (Ville), le (Date).



 

Objet : Candidature au poste de d'infirmier(ère)

(Madame, Monsieur),
 

Je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste d'infirmier(ère) au sein de (nom de l'organisme, hôpital, entreprise...). Passionné(e) par mon métier d'infirmier(ère) et étant actuellement à la recherche d'un poste, je souhaiterais vivement travailler au sein de votre structure.


Le milieu hospitalier est mon univers de travail depuis plus de (X) années. Pendant mes études en (nom du cursus suivi), j'ai eu l'occasion d'être stagiaire au sein de (nom de la structure) et d'être ensuite employé(e) par (nom de la structure). Au cours de ces expériences, j'ai eu l'occasion d'exercer ma profession dans les services de (radiologie, gériatrie, urgences...).

J'y ai appris à m'adapter à toutes les situations imprévues que notre métier peut engendrer, à développer mon sens de l'organisation, ainsi que du travail en équipe. Je suis une personne consciencieuse, enthousiaste et déterminée.

Je reste à votre entière disposition pour que nous nous rencontrions afin de vous exposer plus en détail l'ensemble de mes motivations.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations les meilleures.

Signature

Télécharger le document

Lettre de motivation

Annonces Google