Le carnet du 23 avril 2008

Amaury de Condé chez Ipsos Marketing - François Michalsky chez Nocibé - Renaud Dequidt chez Logica France - Virginie Dhaze chez Thomas Cook Voyage.

 

amaury de conde
Amaury de Condé © Ipsos

Amaury de Condé chez Ipsos Marketing
Amaury de Condé est nommé directeur général du Global Product Center d'Ipsos Marketing (Groupe Ipsos). A ce poste depuis le 8 avril 2008 et basé à New York, il est responsable du développement des produits Ipsos Marketing dédiés au secteur de la grande consommation, au niveau international. Il cumule vingt ans d'expérience dans le métier des études passés notamment au sein de la division grande consommation chez AC Nielsen France, ou encore chez Marketingscan. Auparavant, il occupait des fonctions de direction générale depuis douze ans chez Taylor Nelson Sofres.

 

François Michalsky chez Nocibé
François Michalski, 38 ans, devient directeur marketing chez Nocibé, en charge de la politique marketing et de l'image de l'enseigne. Diplômé de l'école de commerce du groupe Edhec-Espeme de Lille, il débute sa carrière en 1995 chez Castorama Benelux en tant que responsable de la communication. Il devient ensuite responsable Internet et nouveaux médias pour le groupe Castorama. François Michalski entre ensuite chez Cyrillus. Il occupait, depuis 2004, le poste de directeur marketing chez Boulanger.

   

renaud dequidt
Renaud Dequidt © Logica

Renaud Dequidt chez Logica France

Renaud Dequidt, 44 ans, est nommé directeur commercial et marketing chez Logica France. A ce poste, il doit fédérer les activités de support commercial telles que les études marketing, le marketing opérationnel et les partenariats. Diplômé de l'Ensea et titulaire d'un master en stratégie et management de l'entreprise de l'Essec (1986), Renaud Dequidt débute comme ingénieur au sein de la SSII Télésystèmes, où il devient ensuite chef de projet. En 1990, il rejoint Unilog. Il devient directeur commercial en 1996. Il développe notamment l'activité d'Unilog sur le secteur public. En 2000, Renaud Dequidt est chargé de promouvoir l'e-business et le CRM. Lors de la mise en place des structures "grands comptes" d'Unilog en 2002, il prend la direction des comptes stratégiques du secteur des services. En 2007, il était à la tête de la direction des grands comptes. Il est directeur général adjoint de Logica depuis le 1er janvier 2008.

 

virginie dhaze
Virginie Dhaze © Thomas Cook

Virginie Dhaze chez Thomas Cook Voyage
Virginie Dhaze, 30 ans, est nommée responsable marketing du tour-operating de Thomas Cook Voyages. A ce poste depuis février 2008, elle aura pour mission de définir la stratégie marketing du tour-operating Thomas Cook, de structurer et positionner l'offre existante et de développer de nouveaux produits qui respectent les valeurs de la marque. Elle prend également en charge le pôle Edition. Diplômée de l'Idrac, elle a auparavant occupé différents postes au sein des départements marketing du Club Méditerranée et de Disneyland Resort Paris.

 

 

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyez un mail à : mouvements[at]benchmark.fr

 

Voir les nominations précédentes

 

LOGICA / Ipsos