15 réseaux et associations pour femmes actives Dirigeantes, pour promouvoir l'entrepartenariat féminin

L'association vise à favoriser le développement des entreprises via leurs dirigeantes

association dirigeantes
Association Dirigeantes © S. de P. Dirigeantes

Présentation et Objectifs
Créée en 1998 à l'initiative de Danièle Rousseau, une militante de longue date pour les PME et la création d'entreprises. Le cercle 'Dirigeantes' rassemble des femmes qui ont la responsabilité de diriger et la volonté de développer entre elles des synergies permettant d'augmenter l'efficacité de leurs actions.

Actions/ Rencontres
Dirigeantes mène des actions pour promouvoir l'entrepartenariat féminin et valoriser les femmes dans leur capacité de créer et de réussir. Ses principales missions visent à favoriser le développement des entreprises et de leurs activités et de soutenir les créatrices d'entreprise.
Enfin, l'association s'ouvre progressivement à l'international, grâce à un site en français, anglais et espagnol, et permet le rapprochement avec les espagnoles et les canadiennes.
L'association est très active avec l'organisation de quatre événements par mois : le 'business club' qui permet de faire des rencontres d'affaire, de se tenir informer; les dîners débats, les 'petits déjeuners compétences' et les séminaires.

Adhésion
Si vous souhaitez devenir membre actif, la cotisation et le droit d'entrée coûte 340 euros la première année. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter sans être adhérente.

 En savoir plus :
Le site complet et mise à jour de l'association : http://www.dirigeantes.com/

Réseaux / PME