LinkedIn : Les Pages Entreprise Produits et Services ne seront plus prises en charge

LinkedIn vient d'annoncer que les onglets Produits et Services des pages Entreprise seront supprimés le 14 avril 2014.

Jusqu'au 14 avril 2014, vous pouvez encore modifier les produits et services existants, mais la possibilité d'en ajouter de nouveaux n’est désormais plus possible.
Les administrateurs de page Entreprise peuvent récupérer les Recommandations des Produits & Services directement à partir de l'onglet en copiant les informations vers leurs propres documents.

Où mettre cette information sur la page Entreprise ?

Les entreprises peuvent obtenir plus de visibilité pour leurs produits et services en utilisant les pages Vitrine et Mise à jour de l'Entreprise comme une alternative pour le partage de contenu :
  • Les pages Vitrine vous permettent d'étendre la présence de votre page Entreprise en créant une page dédiée aux Produits et Services de premier plan. Une page Vitrine doit être utilisée pour l'établissement de relations à long terme avec les membres qui veulent suivre des aspects spécifiques de votre entreprise, et non pas pour les campagnes de commercialisation à court terme.
  • Les pages Mise à jour de l'Entreprise sont destinées essentielles à bâtir des relations avec vos followers. Quand ceux-ci réagissent à vos mises à jour, votre message est partagé sur leur mur d'actualités. Cette visibilité auprès de leur réseau vous offre davantage de portée.
En savoir plus sur les Mises à jour de l'Entreprise et les Pages Vitrine.

Linkedin / HTML